Le vendredi 13 mars 2020, le Conseil Fédéral a annoncé le renforcement des mesures relatives au coronavirus lors de sa conférence de presse de 15h30. Ces mesures drastiques sont prises dans l'intention de contenir la propagation du virus. D'ici à la fin avril 2020, le Conseil Fédéral interdit les manifestations de plus de 100 personnes. Les restaurants, bars et discothèques ne peuvent accueillir que 50 personnes au maximum.

Le comité du Club Suisse du Petit Bélier soutient pleinement ces mesures. La protection de nos membres est une priorité absolue. Par conséquent et suite à diverses conversations téléphoniques et courriels du vendredi 13 mars 2020, le comité a adopté les résolutions suivantes:

  1. L'Assemblée générale 2020 du dimanche 5 avril 2020 à Dottikon AG est annulée.
  2. Une nouvelle date pour l'assemblée générale 2020 vous sera communiquée par le comité.

Le comité informera ses membres de la suite des événements. Les informations actuelles seront publiées sur notre homepage www.kleinwidder.ch.

Pour d'éventuelles questions, votre président, Paddy Carlin, se tient à votre disposition par téléphone au numéro 079 280 18 15 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

télecharcher la communication du comité

Afin que nous puissions, à l'avenir, vous envoyer les invitations pour les assemblées et les documents d’inscription aux expositions par courrier électronique, nous vous demandons de saisir vos coordonnées Ici.

Nous avons choisi cette manière de faire pour que chaque membre du club puisse décider librement si les invitations pour les assemblées et les documents d’inscription pour les expositions du club lui soit envoyées par courrier postal ou par courrier électronique. Nous nous réjouissons de vos nombreuses inscriptions, car de cette façon, vous permettrez de faire des économies d'impression, d'affranchissement et, par la même occasion, de réduire le travail de notre secrétaire.

Les images ont été fournies par Ursula Glauser, Theres Furrer et Paddy Carlin. Merci beaucoup!